top of page
Rechercher

ROUND 2- ESTORIL / CAP SUR JEREZ

  • Photo du rédacteur: cannelle nativi
    cannelle nativi
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Ce deuxième rendez-vous de la saison à Estoril a été plus compliqué que prévu pour Antoine.


Le week-end avait pourtant débuté sur une note encourageante. Grâce au travail réalisé par Antoine et toute l’équipe, il est parvenu à se qualifier directement pour la Q2 avant de décrocher la 9ᵉ place de son groupe sur la grille de départ. Une performance qui confirmait le potentiel affiché depuis le début du week-end.


Malheureusement, plusieurs facteurs sont venus compliquer les courses du dimanche et n’ont pas permis à Antoine d’exprimer pleinement son rythme. Malgré les efforts de toute l’équipe tout au long du week-end, les bonnes solutions n’ont pas pu être trouvées pour lui permettre d’être compétitif dans les deux manches.


Les courses se sont finalement conclues aux 18ᵉ et 19ᵉ places, des résultats qui ne reflètent ni le travail accompli par Antoine et son équipe, ni leur véritable potentiel.


Toute l’équipe est déjà pleinement mobilisée pour analyser en détail ce qui s’est passé, comprendre les difficultés rencontrées et en tirer tous les enseignements nécessaires. L’objectif est désormais de rebondir dès le prochain rendez-vous à Jerez, dès la semaine prochaine.

Vidéo recap du week end :


 
 
bottom of page